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Bonjour à tous,
A la manière du prisonnier quantique, je tente de créer un puzzle dans lequel une quantité de liquide augmente lorsque je tourne des vannes .
Je n'arrive pas à intégrer un remplissage, fonction donc d'un débit (ouverture du robinet variable) et du temps d'ouverture
Exemple du prisonnier quantique : lorsque la flamme est allumée sous le pétrole, la température monte : avec le temps et aussi en fonction de l'ouverture du gaz.
J'ai tenté une "boucle" mais on ne peut pas interagir (varier le débit) pendant la boucle.
Peut être un compte à rebours variable?
Si vous avez des idées
Merci
Hors ligne
bonjour
Dans le prisonnier quantique, c'était géré avec un chrono qui se relançait pour augmenter la rotation de l'aiguille jusqu'à atteindre la température cible liée à la molette (il faut donc gérer une variable température actuelle et une variable température cible).
Mais maintenant, ça devrait être plus simple de le faire en mettant un comportement autonome sur l'objet "niveau d'eau", qui va monter (au prorata du débit), tant que le robinet est ouvert.
interaction qui fait monter le niveau d'eau :
condition:
_angle_id_robinet>0
efefts :
variable:debit:[{{_angle_id_robinet}}/10]
modifier:<niveau d'eau>:h:+{{debit}}:2
modifier:<niveau d'eau>:y:-{{debit}}:2
pause:2
// il faudra peut être gérer le débordement !!
et interaction "balai" du comportement
condition:
_angle_id_robinet=0
effets:
// juste attendre
pause:2
Super, merci !
Oui le débordement fera tout recommencer.
Existe t'il un glossaire de tous les fonctions et commandes du langage jawa?
Bonne continuation
Hors ligne
oui, dans le manuel, page "les effets", tous les effets sont listés avec leur syntaxe jawascript, sachant que les effets avancés ne sont disponibles qu'en jawascript et pas dans les wizards.