Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 09-04-2020 20:12:24

cha
Membre
Inscription : 01-04-2020

zone cible pouvant accueillir plusieurs objets

Re bonjour,

je viens encore t'embêter un petit peu;) Déjà un grand merci pour ton tuto "mémory", c'était très clair et ça fonctionne très bien.

Par la suite je me suis lancer dans un autre petit jeu. Il y a une table comportant 5 sortes de plats différents contenant 4 fois la même sorte. Je souhaite distribuer tous les différents plats (4 hamburger, 4 steak, 4....) à 6 personnes en fonction d'indications et d'un menu.

J'ai donc créé une zone cible par personne. J'ai associé hamburger 1 à la zone Piet (exemple). Tout se déroule parfaitement, j'arrive à mettre tous les plats au bon endroit. Cependant c'est très ennuyant car il n'y a que l'hamburger 1 qui peut aller chez Piet. Je dois donc tester plusieurs hamburgers avant de tomber sur le bon. J'espère que tu me suis;)

Comment faire en sorte que les 4 hamburgers puissent aller chez Piet mais de n'en laisser qu'un par assiette?

J'ai essayé de mettre des conditions mais je ne trouve rien qui fonctionne comme je le souhaite. La scène est #9231

Peux-tu m'aider stp? D'avance merci
Cha

Hors ligne

#2 10-04-2020 09:25:59

cha
Membre
Inscription : 01-04-2020

Re : zone cible pouvant accueillir plusieurs objets

super un tout grand merci Marie. La variable untel_servi, c'est exactement ce qui me manquait.

Bel journée
cha

Hors ligne

#3 10-04-2020 12:52:58

cha
Membre
Inscription : 01-04-2020

Re : zone cible pouvant accueillir plusieurs objets

Mes plats peuvent aller dans toutes les assiettes. Donc c'est très bien mais je m'arrache un peu les cheveux parce que maintenant il y a à chaque fois un autre plat qui suit celui que je veux mettre.

As-tu une idée de ce que je fais mal?

Hors ligne

#4 17-04-2020 17:14:16

jawa
Admin

Re : zone cible pouvant accueillir plusieurs objets

là je ne suis pas,  il me faudrait un description plus précise de ce que tu veux faire et du problème !

#5 21-04-2020 08:26:45

jawa
Admin

Re : zone cible pouvant accueillir plusieurs objets

OK
Mais du coup vous avez trouvé une solution ?
En effet il y a beaucoup de demandes en ce moment, c'est cool mais  j'ai du mal à suivre...

Pied de page des forums